Avion flight simulator

Le retour de Flight Simulator

Après 14 ans d’attente, Flight Simulator fait son grand retour sur nos PC. Développé par le studio français Asobo basé à Bordeaux, Flight Simulator devient la dernière création des studios Microsoft.

Sorti au mois d’aout 2020, le jeu a été longtemps attendu et désiré par les fans de simulation de vol.

En effet, grâce à son nouveau simulateur de vol, Microsoft donne l’opportunité à ses utilisateurs de survoler le monde de façon photo réaliste. Aux commandes d’un avion (qu’il soit petit ou grand) le joueur fait face aux mêmes conditions météorologiques qu’en réalité. Celui-ci détient les commandes d’un vol dans le cockpit en temps réel et bien évidemment avec le son.

La précision et la qualité des maps n’est pas seulement utilisée pour le divertissement mais également pour l’investigation. Il est à noter que certains professionnels tel que les investigateurs et journalistes utilisent les fonctionnalités de cette map pour avoir l’opportunité de découvrir des endroits cachés du monde, ou encore des informations sur l’actualité de certains pays.

A vrai dire tout cela est possible grâce à l’utilisation des solutions Cloud de Microsoft. Ces technologies permettent de générer des environnements réalistes basés sur des millions d’images satellites.

Plusieurs versions du jeu sont disponibles

  • Standard

  • Deluxe

  • Premium

Pour plus d’informations