Grundisch Transports et ses mails !

Commissionnaire de transport et organisateur de transports routiers (exclusivement par camion), Guillaume Grundisch à décidé de se lancer dans l’entreprenariat et de créer sa propre société Grundisch Transports. Ainsi, Grundisch Transports est une société de transports routiers au niveau national et européen. L’entreprise gère donc le transport des colis, que ce soit d’un ou plusieurs.

La collaboration entre Grundisch Transports et NEXAGO s’est faite par le besoin urgent pour Guillaume de régler un problème majeur et très handicapant : le blacklistage des mails.

En effet, nos experts informatiques sont intervenus pour régler ce problème en mettant en place une stratégie pour éviter d’être BlackListé en s’appuyant sur un serveur mail Microsoft Exchange. C’est une solution indispensable, notamment pour les professionnels pour lutter contre le blacklistage de mails. Pour comprendre l’utilité de ce serveur, comprenons tout d’abord le fonctionnement des mails :

Les serveurs ont ainsi un rôle très important dans le déroulement de l’envoi d’un mail. Ceux-ci ont pour rôle d’identifier l’émetteur, identifier l’adresse IP, autoriser l’envoi de mails et de lutter contre les spams et les mails frauduleux. Une bonne stratégie de mailing vous permettra d’envoyer des mails à vos prospects sans être BlackListé.